Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francoscina v rabi 2
10 avril 2012

L`amitié

Oh mon Dieu! Chaque fois que je regarde la série de »Friends« je presque tombe par terre à cause de l`humour que je dois survivre. Je pense que la situation est devenue un peu dangeureuse pour moi. Toutes ces blagues et toutes ces situations drôles jusqu`au ciel me font rire si intensivement que je peux oublier aux tous mes problèmes-pour un moment.Quand l`épisode est fini je dois le regarder encore une fois pour ne pas penser aux obscurités de ma vie. Cela est donc devenu ma drogue ou quoi?!

Et je me demande... Pourqoui est-ce que tous cela est si drôle pour moi? Pourqoui est-ce que j`ai tant d`envie à regarder tous ces épisodes même si je les ai regardés déjà mille fois?... La réponse est simple!! Regardez le titre encore une fois et tout s`éclaircira pour vous. C`est parce que c`est une série de l`amitié! :)

 

»Un ami c`est pour la vie!«

 

Les amis sont important dans la vie de chaqu`un. On a besoin des amis.

 On a besoin de quelqu`un qui nous écoute même si on est ennuyeux, qui nous aide même si on pense qu`on n`a pas besoin d`être aidé, qui nous fait rire même quand on lui dit qu`on est heureux,... Un ami c`est quelqu`un qui est avec toi même quand tu est seul.


Oui... Les amis:) Pas de mauvaises choses à dire sur eux. Et pour cela, allez-y mes lecteurs, diffusez l`amour autour de vous. Trouvez-vous des amis et je vous garantie que vous n`étiez seuls JAMAIS!

 

 »Un ami est précieux car il est l’écoute, la présence, le silence, l’accueil, le complice, le complément de qui nous sommes.«

 

 »Une amitié sincère et profonde c’est pour la vie car elle est indissociable, et durable car quoi qu’il arrive dans la vie de notre ami, nous restons à ses côtés, nous vibrons de joie, de peine, de chagrin ou de plaisir près de lui.«

 

 »Une amitié c’est précieux car elle nous sécurise, nous remplit d’une présence silencieuse et attend patiemment les moments de confidences.«

 

»Un ami se définit lui-même lorsqu’il nous dit : de toute façon quoi qu’il arrive tu peux toujours compter sur mon amitié.«

 

 »L’amitié ne demande rien en retour… que d’être respectée dans le rôle privilégié qu’est l’amitié.«

dyn009_original_450_320_pjpeg__ba303022e816e4115818c88708d88407


Et vous, qu`est-ce que vous pensez de l`amitié?

Est-ce que l`amitié est aussi très important pour vous telle qu`elle est pour moi?

N`hésitez pas de partager votre opinion avec moi, cela peut devenir un très bon débat:)

 



Tjaša Prelaz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Francoscina v rabi 2
Publicité
Archives
Publicité